Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Accès & Contact



Idéalement situé à quelques minutes de l'autoroute A20, le Bed and Breakfast Aux Prés du Berry (anciennement Appletons Farmhouse) est une escale idéale pour les voyageurs se dirigeant vers le sud de la France ou l'Espagne. 

Localisation



Idéalement situé à quelques minutes de l'autoroute A20, le Bed and Breakfast Aux Prés du Berry (anciennement Appleton Farmhouse) est une escale idéale pour les voyageurs se dirigeant vers le sud de la France ou l'Espagne.


C'est également une excellente escapade loin de l'agitation de la ville. Séjournez quelques jours et profitez des nombreuses activités culturelles et de plein air de la région.

Aux Prés Du Berry

1 rue des Tisserands, Chavin, 36200, France

L'histoire de vos hôtes




Après une belle et longue carrière dans l'industrie du voyage, nous avons choisi d'écrire une nouvelle page de notre vie et nous nous lançons dans un nouveau projet à deux très différent de nos activités professionnelles bien qu'appartenant toujours à l'univers du tourisme. Pour cette nouvelle aventure, nous partons à la découverte de la magnifique région de l'Indre pour laquelle nous avons éprouvé un véritable coup de coeur.

        

Katia & Thierry                  

Aux Prés Du Berry

contact@auxpresduberry.fr -

1 rue des Tisserands

 Chavin, 36200, France

- +33 (0)254243734

 /

If you see this, leave this form field blank.
J'accepte la politique de confidentialité

Les données recueillies sur ce formulaire sont traitées par Aux Prés Du Berry et par Amenitiz Solutions afin de gérer les informations relatives à la demande de contact sur le site https://www.auxpresduberry.com et ce, conformément à notre Politique de confidentialité.

Access & Contact



Conveniently located just a few minutes from the A20 motorway, Aux Prés du Berry (formerly Appletons Farmhouse) is an ideal stopover for travellers heading to the south of France or Spain

Location



Conveniently located just minutes from the A20 motorway, Aux Prés du Berry (formerly Appletons Farmhouse) is an ideal stopover for travellers heading to the south of France or Spain.


It is also a great getaway from the hustle and bustle of the city. Spend a few days enjoying the many cultural and outdoor activities in the area.

The story of your hosts




After a long and successful career in the travel industry, we have chosen to write a new page in our lives and are embarking on a new project together, very different from our professional activities, although still belonging to the world of tourism. For this new adventure, we are leaving to discover the magnificent region of the Indre for which we have fallen in love.


Katia & Thierry

Story of your hosts

After a long and successful career in the travel industry, we have chosen to write a new page in our lives and are embarking on a new project together, very different from our professional activities, although still belonging to the world of tourism. For this new adventure, we are leaving to discover the magnificent region of the Indre for which we have fallen in love.


Do not hesitate to leave us a message !!!

Katia & Thierry


If you see this, leave this form field blank.
I agree with the privacy policy

The data collected on this form is processed by Aux Prés Du Berry and Amenitiz Solutions to manage the contact request information on the website https://www.auxpresduberry.com in accordance with our Privacy Policy.

Aux Prés Du Berry

1 rue des Tisserands, Chavin, 36200, France